Nous sommes des éleveurs amateurs qui avons de temps en temps une portée. La prochaine portée est prévue début 2015 avec Isold et un mâle australien  Nelungaloo Meshach.

Kellen est disponible pour des saillies,

Eté 2002 au Crosets et hivers 2002-2003 à Mimizan dans les Landes
Le lévrier d'écosse est un chien qui peut déclancher la passion, c'est un ami  fidèle, il est gai, tendre, amical mais il peut aussi être fort têtu.
Le deerhound est un chien obéissant, pour un lévrier. Il revient avec plaisir si vous avez plaisir à le revoir, même s'il est parti derrière une odeur imaginaire ou non.

Le deerhound aime les enfants, les autres chiens et il peut vivre en très bonne intelligence avec des chats, pour autant qu'il y soit habitué.

Le deerhound est également un grand sensible, il déteste les cris, les disputes et les situations conflictuelles.

Avec de la patience et de l'amour il est possible de faire n'importe qu'elle activité avec son deerhound. Aux Etats-Unis, des deerhounds arrivent à un très haut niveau en obédiance et en agility.

Il est aussi possible de faire de l'agility, bien que certains parcours ne leurs sont pas adaptés. Je pense en particulier aux tunnels et surtout aux sauts.

Nos chiens sont élevés en famille, ils partagent notre vie quotidienne. Dès qu'ils ont eu leur premier vaccin, ils participent aux classes de chiots, ils vont en ville, en voiture etc...
Ils ne sont pas séparés des adultes, dès que la mère le permet nos autres deerhounds participent à l'éducation des chiots.

Dans les répertoires nichées, vous trouverez plein de photos des chiots dès 1 jour, de cette façon vous vos rendrez compte de l'évolution incroyable d'un bébé deerhound au cours des premières années de leur existance.


Le standard du deerhound est resté pratiquement identique à celui des origines.